Policies - Politiques


Returns - Retours

Due to the nature of our products, we unfortunately cannot offer a refund. All sales are final. If for any reason there is an issue with order, please contact us and we will happily do our best to resolve it.

En raison de la nature de nos produits, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement. Toutes les ventes sont finales. Si pour une raison quelconque il y a un problème avec la commande, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour le résoudre.

 

Allergies 

Pâtisserie Sweets & Treats makes every effort to identify ingredients that may cause an allergic reaction to those with food allergies. That being said, there is always a risk of contamination since our kitchen handles products such as nuts, milk, gluten, etc.. Therefore, we unfortunately cannot cater to special orders due to allergies. We would recommend contacting a specialty bakery that could better cater to your needs. If you were to decide to still proceed with your order, you agree to no longer hold Pâtisserie Sweets & Treats liable for any unfortunate events potentially caused by allergic reactions to the products.

Pâtisserie Sweets & Treats met tout en œuvre pour identifier les ingrédients susceptibles de provoquer une réaction allergique chez les personnes souffrant d'allergies alimentaires. Cela étant dit, il y a toujours un risque de contamination puisque notre cuisine manipule des produits tels que les noix, le lait, le gluten, etc. Par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux commandes spéciales en raison d'allergies. Nous vous recommandons de contacter une pâtisserie spécialisée qui pourrait mieux répondre à vos besoins. Si vous décidez de continuer à passer votre commande, vous acceptez de ne plus tenir Pâtisserie Sweets & Treats responsable de tout événement malheureux potentiellement causé par des réactions allergiques aux  produits.

 

Orders & Payments - Commandes & Paiements

Since Pâtisserie Sweets & Treats is a home bakery as well as a small business specializing in custom orders, payments need to be made beforehand. Orders will NOT be processed unless payment is received. This includes the booking of your order date as well as pickup time. Priority will be given to customers willing to pay right away. Custom orders also require a 50% non-refundable deposit. If you want to ensure your order and date, we recommend booking as early as possible. We thank you for your understanding.

Puisque Pâtisserie Sweets & Treats est une pâtisserie à domicile ainsi qu'une petite entreprise spécialisée dans les commandes personnalisées, les paiements doivent être effectués au préalable. Les commandes ne seront PAS traitées à moins que le paiement ne soit reçu. Cela comprend la réservation de la date de votre commande ainsi que l'heure de ramassage. La priorité sera donnée aux clients prêts à payer immédiatementLes commandes personnalisées nécessitent également un dépôt non remboursable de 50%. Si vous souhaitez vous assurer de votre commande et de la date, nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Payment Methods - Méthodes de Paiements

There are a couple of payments available. We do accept all major credit cards and debit cards. A second possible method of payment would be by bank deposit. Once you reach checkout and place your order, simply proceed to pay the full amount of your purchase by e-transfer to patisseriesweetsandtreats@gmail.com. It is important to note that unless your invoice is paid, your order is not truly confirmed. Orders will not be worked on until payment is made and your time slot may be given to another paying customer.

Il y a quelques paiements disponibles. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et cartes de débit. Un deuxième mode de paiement possible serait par virement bancaire. Une fois que vous avez passé la caisse et passé votre commande, il vous suffit de payer le montant total de votre achat par virement bancaire électronique à patisseriesweetsandtreats@gmail.com. Il est important de noter qu'à moins que votre facture ne soit payée, votre commande n'est pas véritablement confirmée. Les commandes ne seront traitées qu'une fois le paiement effectué et votre créneau horaire pourra être attribué à un autre client payant.