FAQ
Do you have a storefront? / Avez-vous une succursale?
For the time being, we do not have a storefront. We are a home-based bakery and orders can be placed either by contacting us directly (for custom orders) or online (available items on the website).
Pour l'instant, nous n'avons pas de succursale. Nous sommes une pâtisserie à domicile et les commandes peuvent être placées soit en nous contactant directement (pour les commandes personnalisées) ou en ligne (items qui sont disponibles sur le site)
How can I pay? / Comment puis-je payer?
There are a couple of payments available. We do accept all major credit cards and debit cards. A second possible method of payment would be by bank deposit. Once you reach checkout and place your order, simply proceed to pay the full amount of your purchase by e-transfer to patisseriesweetsandtreats@gmail.com. It is important to note that unless your invoice is paid, your order is not truly confirmed. Orders will not be worked on until payment is made and your time slot may be given to another paying customer.
Il y a quelques paiements disponibles. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et cartes de débit. Un deuxième mode de paiement possible serait par virement bancaire. Une fois que vous avez passé la caisse et passé votre commande, il vous suffit de payer le montant total de votre achat par virement bancaire électronique à patisseriesweetsandtreats@gmail.com. Il est important de noter qu'à moins que votre facture ne soit payée, votre commande n'est pas véritablement confirmée. Les commandes ne seront traitées qu'une fois le paiement effectué et votre créneau horaire pourra être attribué à un autre client payant.
Where are you located? / Où êtes-vous situé?
We are located in Brossard in the O section. This is a residential home so for security reasons, the address is not listed on our website or social media. The address for pickup will be available to you during checkout and when you choose the pickup option as your delivery option.
Nous sommes situés à Brossard dans le secteur O. Il s'agit d'une maison, donc pour des raisons de sécurité, l'adresse n'est pas répertoriée sur notre site Web ou sur les réseaux sociaux. L'adresse de ramassage sera disponible lorsque vous serez sur la page du paiement et que vous choisirez l'option de ramassage comme option de livraison.
Can I place my order ahead of time? / Puis-je placer ma commande à l'avance?
Absolutely! We even strongly encourage you to do so in order to make sure that there is space for your order. Simply select your desired date on your cart page. Your orders will NEVER be made ahead of time and then frozen until your pickup date! All items are made fresh, with the best ingredients and with no added preservatives. Not all of us are wizards at planning ahead of time and we get that, so please keep in mind that there is a minimum lead time of 4 days for orders placed directly on the website and we encourage you to plan accordingly.
Absolument! Nous vous encourageons même fortement à le faire afin de vous assurer qu'il y a de la place pour votre commande. Sélectionnez simplement la date vous souhaitez sur la page de votre panier. Vos commandes ne seront JAMAIS faits à l'avance puis congelées jusqu'à votre date de ramassage ! Tous les items sont faits frais, avec les meilleurs ingrédients et sans conservateurs ajoutés. Nous ne sommes pas tous des experts en planification à l'avance et nous comprenons cela, alors gardez em tête qu'il y a un délai minimum de 4 jours pour les commandes passées directement sur le site Web et nous vous encourageons à planifier en conséquence.